#Championnats d'Europe en Irlande :

Du reef, de la houle et de la guiness !
Le team a rencontré des conditions parfaites début octobre sur Easky left et les autres spots environnants : top ambiance à l'eau et au pub, bref on s'est gavé ...notament le premier jour à Polachenny harbour (200 m de long mini). on s'est cru en Indo mais avec l'intégrale. Pour les résultats, le team a trusté quasi toutes les places finales pendant la compet. Bravo à Yannick Laousse, champion d'europe 2008. N'oublions pas l'accueil parfait et l'organisation du crew irlandais.
Photos : Conor O'Daly

 
 

#GATEWAY TO SORGA, le film :

La derniere production de subgraviti vient de sortir...entierement tourné dans l'archipel indonesien des mentawai lors d'un boat trip, ce film est surement la plus belle et la plus complete des oeuvres du surfeur/ realisateur Xaver Walser. Des vagues et des images parfaites prise dans l'eau et meme en camera embarquée. En bonus un making off "beyong the scenes"détaille les prises de vue.
+ d'infos sur le nouveau site de Subgraviti v2 : www.sugraviti.com
 
 
 
# Méga inondation à l'atelier KS : le vendredi matin 4 mai 2007, suite aux pluies torrencielles tombées pendant la nuit sur le pays basque. Apres le débordement du lac de St Pée, la vague est descendu jusqu'à la mer en passant par Bidart et faisant sortir l'Uhabia de son lit noyant le bâtiment qui nous abrite. Resultat : 1.20 m dans l'atelier d'eau boueuse. Le stock du magasin et l'informatique n'ont pas apprécié, certains outils et materiaux non plus. l'activité est arretée pour plus d'une semaine et nous faisons le maxi pour relancer la production.
 
 
 
# KS, MULTI CHAMPION DU MONDE 2006 :

Le team a encore tout fracassé en Afrique du sud : bravo à Mat Babarit double champion Open et New Age suivi tout près par Julien Billard....Caroline remporte son 6ème titre et détient desormais le record ! Lionnel Angibaud, le rookie du tour s'est révelé et devient champion du monde junior sur le beach break de Durban...

....4 titres et le classement overall sur le tour : 1 Mat, 2 Ju..., 3 Nicky !
(merci à www.capeshot.com pour les photos)
 
 
 
# Nouvelle video "KAZILINES :
"Les choses se mettent en place pour l'avant première de Kazilines aux Sables d'Olonne. Le 15 avril 2006, l'avant première mondiale aura lieu en même temps que le Championnat de France ( du 15 au 17 avril).
Avec les meilleurs riders de classe mondiale, Kazilines va faire tourner les têtes. Cela annonce la prochaine évolution du wave ski dans les années à venir...
 
 
#KS gagne le concours EUROSIMA :
KS recoit le 1er prix du concours d'innovation écologique 2005 de L'EuroSIMA (association des industriels de la glisse) pour son projet de machine de découpe de mousse polystyrène permettant un recyclage total des chutes.
Ce concours récompense les solutions les plus innovantes pour tenter d'apporter une réponse aux problèmes environnementaux générés par la fabrication des planches de surf...
 
 
 
 
#Championnat de France :

du 22 au 24 Octobre 2005, sur la plage de la Palue. Du spectacle sur l'un des plus beaux spot du Finistère. toutes les categories, des bathemes de waveski et des animations...
 
Hommage à un frère disparu, Hervé l'un des rideur du team international, dimanche à la fin de la journée de competition.
 
 
 
 
#Le team PRO au Mexique :

Durant tout le mois de juin le Team a surfé les plus belles vagues du Mexique, avec au programme : vidéo pour la dernière partie du nouveau film SGP "Kasi Lines" et la présentation du Slide, et photo pour la presse spécialisée.

photos : Arnaud Simon.

 
 
 
Voir plus de vidéos avec Subgraviti